Noëlla Raoelison

Noëlla Raoelison est une artiste à la voix d’or, originaire de Madagascar.15c731_04c044bb22013a3c4f79c0c727484bda.jpg_srz_p_200_714_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz Elle travaille au célèbre studio Mars de Tananarive qui produit la plupart des artistes de l’île, en tant que chanteuse et choriste. Elle accompagne différents artistes malgaches et part en tournées internationales, notamment avec le groupe Tsivery, le chanteur Koike ou encore Mikea (prix RFI 2008), avant de s’installer en France en 2006.
Après sa rencontre avec Franck Tchalian, auteur-compositeur et producteur, elle travaille sur un nouvel album, « Baobab » qui sortira en 2012. Riche de ses influences malgaches et françaises, Noëlla propose une musique ensoleillée, actuelle et métissée, qui touche un large public.
Ses chansons véhiculent des messages forts, comme la réussite personnelle et l’épanouissement (Pas des lumières, Tombé du ciel, Lève les yeux), la nostalgie et le voyage (Dago, Pirate), la défense de l’environnement et des peuples en détresse (Baobab, On fait avec) où communiquent tout simplement le bonheur de vivre et l’amour (Une île, Partir).
Sur scène, Noëlla est surprenante, elle dispose d’une voix exceptionnelle, d’une présence scénique et d’un charme incomparable. Très à l’aise, elle sait emmener le spectateur et le faire voyager. C’est aussi une très bonne danseuse. Accompagnée par ses musiciens, elle propose un spectacle très complet.

1 Comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s